jeudi 1 octobre 2009

Et deux semaines de vacances!! Woohoo!

Voila, le stage est enfin termine. J´ai maintenant 2 semaines de vacances, je pars de Misahualli dimanche matin avec un ami guitariste, on va visiter des amis a Cuenca une journee ou deux, ensuite on se rend sur la cote faire du surf et visiter les Galapagos des pauvres: Isla de la Plata, a partir de Puerto Lopez. Ensuite je remonte a Otavalo le dernier samedi pour acheter des souvenirs au grand marche, puis retour a Quito pour attendre l´avion qui est le 15 octobre au matin. Transfert a Miami vers 17h et arrivee a Mtl vers 23h30. Moman a dit qu´elle me ramasserait... euh, jlui donne le numero de vol et on s´organise. Avec un peu de chance l´oncle de mon ami fait du parapente dans les montagnes de Quito et on aura un tour gratis...

Sinon en fait, depuis la derniere fois, on a appris que cétait pas la secheresse mais une fuite dans les aqueducs de la ville qui nous laissait sans eau, ils l´ont repare maintenant... mais on a quand meme passe un gros 8 jours sans eau.

A part de ca, ca brasse en Equateur, greve de professeurs (qui ne veullent pas passer un test de competence) et barrages routiers. Manifestations aussi contre la privatisation de l´eau, qui a fait 2 morts la semaine passee chez les emeutiers, qui blament le gouvernement pour ces morts et promettent encore plus de barrages routiers... bref, j´espere que je pourrai visiter tout ce que je voulais!

Bien hate au retour, vous me manquez tous enormement!

Aucun commentaire: