dimanche 20 septembre 2009

Plus que 10 jours de stage!!!

Et qu'est ce que j'a hate que ce soit termine!

J'ai malgre tout reussi a me faire des amis a Misahualli, finallement, meme si il ne me reste moins que 2 semaines a y passer. J'ai enfin le sentiment de me melanger au peuple. Et c'est parfait, on parle seulement espagnol! Hier on s'est fait un BBQ avec la famille et les amis (mes amis, pas les amis du proprio) et j'ai eu un petit cour de danse. Ouf, je suis rouille, fait longtemps que j'ai pas danse la salsa!!!

Et bien on dit qu'il n'y a pas de saison en Equateur, mais en fait en ce moment, c'est l'ete, et il fait vraiment trop chaud!!! En fait, il fait pareil comme tout les autres jours, sauf qu'il pleut presque jamais, donc soleil, soleil, soleil... avec comme resultat que la ville est a sec, ya plus d'eau. Ya encore les bouteilles pour l'eau potable, mais faut oublier la douche et la toilette... le matin je vais me baigner dans le rio, et en fait il pleut un peu quelques fois par semaine comme ca je peux tirer la chasse d'eau... sinon j'essaye d'aller a la toilette a l'hotel parceque ils sont sur un systeme d'eau different (et independant) et quand il manque d'eau, ils font venir un camion citerne... faudrait quand meme pas que les clients qui payent leur nuit 250 dollars ne puissent pas se doucher.

Alors c'est comme ca la vie ici. Il fait chaud, ya plus d'eau, mais ya encore des amis pour jouer de la musique, du coca-cola, du rhum et des citrons!

VIVA CUBA LIBRE!
(mais ou sont les filles???)

1 commentaire:

Julien a dit…

j'aimerais ben avoir une date / heure / no. de vol pour ton retour. S'il existe une telle information ;)

À bientôt