mercredi 12 août 2009

Petite vengance personnelle...

Cette semaine les patrons m'ont laisse "de garde" a l'hotel pour attendre les clients qui pouvaient arriver a n'importe quelle heure de la journee, et il fesait fichtrement chaud... comme j'avais pas mon maillot de bain, jme suis jette dans la piscine a poil sur mes heures de travail... MOUAHAHAHAHA!!! Ce que je peux etre diabolique! J'avais aussi un peu la trouille que les clients arrivent, mais ils sont arrives 4 heures plus tard. En fait, ça n'a gene personne, mais ca m'a fait du bien au moral... hehehehehe.

Bon, rien a faire pour l'espagnol, j'aurai un peu de temps apres le 21, et un velo peut etre. En fait entre le 21 et la fin du stage on a qu'une seule reservation. Si ya pas de clients; je fais 8h a midi ce qui devrait me donner du temps pour l'espagnol.